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Offre d'emploi : Acheteur

Lieu de l'emploi : Laval

Employeur : CISSS Laval

Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 27 septembre 2022
Nombre de consultations : 202
Sommaire des responsabilités
Sous l'autorité du chef de service de l'approvisionnement le titulaire du poste a la responsabilité d'assurer les approvisionnements en biens et services requis par l'établissement. Il/elle reçoit et vérifie les réquisitions d'achats et recherche les sources d'approvisionnement possibles. Il/elle doit s'assurer du respect des lois règlements et politiques en vigueur. Il/elle maintient une approche service clientèle axée sur la prise en charge du besoin client.

Pour ce faire il/elle doit entre autres
- Recevoir analyser et traiter les requêtes d'achats quotidiens et les demandes de biens et services
- Saisir les bons de commande et s'assurer de la conformité avec les ententes en vigueur tout en s'assurant du respect des seuils
- Transmettre les bons de commandes aux fournisseurs
- Effectuer les relances auprès des fournisseurs afin d'assurer la réception du matériel ou service demandé selon les délais prévus et mettre à jour les informations dans ses bons de commande
- Assurer un suivi adéquat avec tous ses requérants
- Gérer les produits en rupture ou discontinués et obtient des produits substituts après validation avec le(s) requérant(s)
- Assurer un suivi particulier pour les commandes urgentes
- Assurer un suivi régulier des factures litigieuses avec les clients internes les fournisseurs le service de la comptabilité et l'équipe de la logistique
- Coordonner les retours de produits avec les requérants les fournisseurs et l'équipe du magasin
- Identifier et évaluer la possibilité de négocier les produits sans contrat pour des achats répétitifs
- Effectuer des demandes de prix des analyses de soumissions et émets des recommandations
- Rechercher des produits et/ou fournisseurs
- Recevoir et analyser les plaintes émises par la clientèle et proposer des mesures correctives
- Consulter au besoin le LAC- logiciel d'achat en commun
- Participer à la création des produits et au maintien de la base de données dans le système informatique
- Compléter la codification de ses transactions mensuelles portées à la carte de crédit de l'organisation
- Gérer des demandes de dédouanement.

Connaissances et aptitudes
- Excellent service à la clientèle
- Niveau de rigueur élevé
- Capacité d'organisation d'autonomie et de priorisation
- Esprit d'initiative
- Capacité d'établir des relations interpersonnelles positives.

Sommaire des conditions
- Poste temporaire à temps complet
- 35 heures par semaine du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Possibilité d'alternance entre mode télétravail et présentiel (télétravail à temps complet en pandémie)
- 4 semaines de vacances après un an de service complété au 30 avril
- 13 jours fériés
- Rémunération globale concurrentielle
- Équipe dynamique et ambiance de travail positive.
Exigences :
- Diplôme d'études secondaires (DES) et expérience pertinente en approvisionnement ou un AEC en approvisionnement.
- 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Français
- Test d'aptitude
- Connaissance de la chaîne d'approvisionnement dans le milieu informatisé.
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