Description du poste
Secteur : Administration, gestion, ressources humaines, finances
Affichage : 23 août 2022
Nombre de consultations : 2021
Le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean a pour mission de veiller à la santé et au bien-être de la population de la région à travers la prestation des services adaptés aux besoins et accessibles dans chacun des milieux. En vertu de sa mission universitaire, le CIUSSS contribue au développement des savoirs et des pratiques, de même qu’au transfert et à la diffusion des connaissances. Le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean regroupe 62 installations réparties sur un territoire de 95 762 km2. Nous répondons aux besoins de santé et de services sociaux de plus de 278 800 citoyens.
NOTRE BESOIN:
Plusieurs remplacements moyens et longs termes à temps complet à combler.
En tant que secrétaire médicale vous aurez à :
- Assiste des médecins, des professionnels et/ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles;
- Prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés;
- Effectue de la transcription médicale;
- Effectue l’impression des documents médicaux et en assure la transmission aux personnes concernés;
- Accueille les usagers, fixe les rendez-vous, reçoit et transmet les messages destinés aux personnes concernées;
- Etc.
Les avantages de travailler au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean :
- Prime de 3% pour les secrétaires médicales;
- 4 semaines de vacances payées après une année de service (au prorata des heures travaillées);
- 9,6 jours de congé maladie payés;
- 13 congés fériés;
- Un régime d’assurances collectives (médicaments, soins dentaires, professionnels de la santé);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Le Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
- Des possibilités d’avancement;
- Et bien plus!
Exigences :
Un des diplômes suivant:
- DEP en secrétariat ou en comptabilité
- DEC en bureautique, administration, comptabilité et gestion ou gestion de commerce
- AEC en bureautique, comptabilité et coordination
ET l'ASP en secrétariat médical
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).
Les candidatures retenues pour entrevue devront se soumettre à trois (5) tests. Un test de français, deux tests de la Suite Office soit Word et Excel, un test de terminologies médicales et un test de transcription médicale.
NOTRE BESOIN:
Plusieurs remplacements moyens et longs termes à temps complet à combler.
En tant que secrétaire médicale vous aurez à :
- Assiste des médecins, des professionnels et/ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles;
- Prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés;
- Effectue de la transcription médicale;
- Effectue l’impression des documents médicaux et en assure la transmission aux personnes concernés;
- Accueille les usagers, fixe les rendez-vous, reçoit et transmet les messages destinés aux personnes concernées;
- Etc.
Les avantages de travailler au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean :
- Prime de 3% pour les secrétaires médicales;
- 4 semaines de vacances payées après une année de service (au prorata des heures travaillées);
- 9,6 jours de congé maladie payés;
- 13 congés fériés;
- Un régime d’assurances collectives (médicaments, soins dentaires, professionnels de la santé);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Le Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
- Des possibilités d’avancement;
- Et bien plus!
Exigences :
Un des diplômes suivant:
- DEP en secrétariat ou en comptabilité
- DEC en bureautique, administration, comptabilité et gestion ou gestion de commerce
- AEC en bureautique, comptabilité et coordination
ET l'ASP en secrétariat médical
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).
Les candidatures retenues pour entrevue devront se soumettre à trois (5) tests. Un test de français, deux tests de la Suite Office soit Word et Excel, un test de terminologies médicales et un test de transcription médicale.

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